Samedi 8 septembre - Fête des associations

La Fête des Associations aura lieu le Samedi 8 Septembre 2018 de 10h00 à 18h00 sur la piste de roller du Parc des Sports à Massy. (rue des Olympiades)

Comme chaque année, le Conseil des Musulmans à Massy tiendra son stand à l'occasion de la Fête des Associations. Cette initiative est très attendue, réunissant plus de 150 associations massicoises ainsi que de nombreuses activités de loisirs.

Cet évènement nous permettra de partager avec vous, et avec l'ensemble de la population, notre projet. Nous présenterons notamment notre engagement au travers de la démarche environnementale retenue pour la construction de notre mosquée. Ce sera également l'occasion de parler de l'action des bénévoles autour de ce noble projet ainsi que nos objectifs à venir.

Coté Convergence, il sera possible de vous inscrire ou inscrire vos enfants aux cours proposés par la Mosquée selon la limite des places disponibles.

Pour tout renseignement complémentaire :
- un standard téléphonique : 06 18 64 48 56 (ouvert les lundis, mercredis et vendredis de 10h00 à 15h30 à partir du lundi 03/09),
sont à votre disposition.

Le stand du Conseil des Musulmans à Massy portera le numéro 126 dans l'allée E.

N'hésitez pas à venir visiter notre stand !

ACCÈS A LA FÊTE DES ASSOCIATIONS :

station Les Baconnets, puis
  arrêt Bourgogne